Thirst-Blood Index du Forum

Thirst-Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde Thirst Blood, serveur: Ferox.
Notre ville de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public -> Avancement de la ville de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Notre ville de guilde. Répondre en citant

Donjon  1 / 2 / 3                            Comptoir  1 / 2                                Université  1 / 2

Temple  1 / 2                         Baraquement  1 / 2                       Guilde des Voleurs  1 / 2

Atelier de Forgeron  1 / 2             Atelier d'Armurier  1 / 2                  Atelier d'Alchimiste  1 / 2

Atelier d'Ingénieur  1 / 2                    Full murs et tours

maj le 22/08/2008.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gass

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Notre ville de guilde. Répondre en citant

Yop,

Je ne vais pas faire un poste aussi joli que Torx mais les infos sont là!

Après une récolte intensive de certains joueurs de la guilde et grâce aux ressources T3 fournie par Senshi, nous possédons enfin le donjon T3! Merci bcp aux récolteurs. Reste maintenant tous les autres bâtiments T3, eh non, la récolte, c'est pas fini!

a+

Gass

Torx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Notre ville de guilde. Répondre en citant

oki enfaite pour que je puisse continué il me faudrait le screen des aptitudes de la guilde ( car mon compte est freez je peut plus allé voir moi même ), les petites images carré qui représentes les bâtiments

alors vous me mettez l'image comme vous voulez avec un screen et je le fait Smile sur votre uploader d'images préféré

exemple : http://www.monsterup.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Notre ville de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public -> Avancement de la ville de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange