Thirst-Blood Index du Forum

Thirst-Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde Thirst Blood, serveur: Ferox.
Présentation Katanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katanga

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Présentation Katanga Répondre en citant

Salut tout le monde,

Une petite présentation d'un nouveau membre.
Je viens d'integrer notre guilde depuis peu venant de Carnage.
Dans la vie je me prénomme David. Un mec sympas avec un humour troisième degrés (autant dire inaccessible pour le commun des mortels mais les membres de cette guilde ne font pas partie du commun des mortels. Ca laisse de l'espoir...). J'ai les connaissances et l'expérience d'une palourde en pleine mue  (parce que je progresse) pour l'informatique et et les MMORPG. Mon seul vrai soucis c'est d'être harcelè par les femmes (je porte ma croix avec résignation) mais je suis marié 2 moutards et fidèle (je ne trompe pas ma femme; Il m'arrive de me tromper de femme... l'erreur est humaine et ma vue baisse avec l'age approchant dangereusement de la quarantaine). Pour ce qui est du jeu, vous me verrez rarement refuser de vous accompagner pour bacher. Ben oui, mais devise est et restera: Tant que ta lame reste fraichement ensanglanter, elle ne rouille pas.

Bon ben si cette présentation ne vous a ni amuser si effrayer .... tans pis

sinon...

@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sincronix

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: Présentation Katanga Répondre en citant

tres impressionnante presentation je met une cerise dessu car c'est tout comme une patisserie exceptionnelle . ravi

Katanga

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Katanga Répondre en citant

et comme d'hab j'ai merdé puisqu'j'n'ai pas mis le post au bon endroit.

Bon ben comme ça j'illustre mes propos sur la palourde

Senshi

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Présentation Katanga Répondre en citant

Tres bonne présentation ! Et en effet c'est vrai que toi et la palourde sont fait pour vivre ensemble xD

Katanga

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Katanga Répondre en citant

je sais que ce n'est pas l'objet mais "toi et la palourde" êtes fait c'est mieux. bon d'ac ca fait un peu donneur de leçon mais à leçon aussi on peut enlever la cedille lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Katanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange