Thirst-Blood Index du Forum

Thirst-Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde Thirst Blood, serveur: Ferox.
[Barbare] Gluran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gluran

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: [Barbare] Gluran Répondre en citant

Oyé, Oyé !

J'ai déjà pris contact avec Hakushi Ig et je me permet de poster ma candidature ici. Je précise qu'on est 2 potes qui souhaitont rejoindre la guilde. Je lui laisserait le soin de poster aussi sa candidature.(Il re mercredi)
Nous recherchons une guilde sans prise de tête et surtout sans contrainte au niveau présence et heure de jeux, cela ne veux pas dire pour autant que nous serons très peu présent bien au contraire.
Pour vous donner une idée, nous somme en général connecté le soir entre 21h et 1h du mat ( Je parle surtout en période de travail et non vacance comme actuellement).
On cherche avant tout sur Aoc le coté PvP du jeux, mais cela ne nous dérangera pas de participer de temps à autre au sorti pve si il y'en a.
Sinon on est pas du genre a faire les girouettes, si l'ambiance est au rendez-vous nous serons fidèle et on s'investira au maximum pour la guilde.

Irl :

Je m'appelle Christophe, 26 ans, j'habite à Lyon, fervent supporter de l'Olympique Lyonnais ^^.
Niveau taf c un peu la misère en ce moment, on va dire que je prend quelques mois sabatique ^^ sinon je travaille dans l'informatique (développement)
.

In game:

Gluran, Barbare Aquilonien lvl 51
Faiseur d'armes
Spé berserker

Mon pote joue un Hox lvl 51 également.

Autres expérience MMo:

Wow en mode nolife depuis la béta fermé du jeux, j'ai arreter car ca me prenais trop de temps irl et le chemin que prenais le jeux ne me convenait plus. 4 lvl 70, dont 1 chaman full épik pvp saison 3 et mon mage full T6.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakushi

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: [Barbare] Gluran Répondre en citant

Salu Gluran.

Beinvenue sur le fofo comme tu le voi c'est toi qui fait l'ouverture des candidature sur le fofo.
Rien que pour ca je e donne un gros +1. ^^
Sinon a priori y aura aucun probleme pour vous guildé toi et ton pote je laisse les autre personne s'exprimé sur se post.
A + IG

sincronix

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: [Barbare] Gluran Répondre en citant

pour se post je te laisse voir ça hakushi.

Drimckaore

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: [Barbare] Gluran Répondre en citant

bonjour, si vous recherchez une guilde sans prise de tête et avec un ts assez agité je l'avou vous avez ouvert la bonne porte Laughing

c'est un +1 pour moi aussi

Gluran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Barbare] Gluran Répondre en citant

yop, dsl de pas avoir donné signe de vie ces derniers jours, bref je suis toujours ok pour vous rejoindre, si c bon aussi pour vous je te contacte Ig hakushi pour que tu me guilde.

a+ ig

MSN
Hakushi

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: [Barbare] Gluran Répondre en citant

Ca marche a tres vite IG alors

Pyrus
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: [Barbare] Gluran Répondre en citant

Bienvenu à toi Okay

Katanga

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: [Barbare] Gluran Répondre en citant

un fervent supporter de l'OL ne peut être une mauvaise recrue

sincronix

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: [Barbare] Gluran Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: [Barbare] Gluran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange