Thirst-Blood Index du Forum

Thirst-Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde Thirst Blood, serveur: Ferox.
[Recrutement] Pyrus Conquerant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrus
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pyrus Conquerant Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde :

Vous Irl :
Irl je m'appel Rémy j'ai pratiquement 16ans (eh oui encore dans le berceau). Je suis viticulteur apres pour mieu me connaitre ca se sera IG Wink

Vous IG :
Je suis Pyrus, conquerant lvl 71 spé brute (pve en principe mais j'esite pas à defoncer des joueurs quand il le faut)
Je tient à preciser que je ne suis pas un PK.

Experience sur les mmorpg :
J'ai joué à wow(1semaine Laughing ) sinon AoC est mon premier vrai mmorpg.

Motivation pour venir dans la guilde :
Je doit vous l'avouer Rolling Eyes  J'ai tapé cherche guilde et je suis tombé sur la votre Very Happy
Mais comme j'avais une vingtaine de personnes j'ai du choisir tres selectivement puis quand sanshi m'a dit "ville T2 bientot T3 bonne guilde ..."
J'ai comparé avec les autres et c'est celle la que j'ai trouvée le mieu.

PS: Je suis un ex Spirit of Euphorya et j'ai etait viré (insulte a un chef de guerre que je regrette m'etant emporté).
PS²: Je deteste les Acide, legendes, frenezy ... donc si j'en voit un puis je le kill ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drimckaore

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pyrus Conquerant Répondre en citant

bienvenu chez nous Very Happy

sincronix

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pyrus Conquerant Répondre en citant

remi stop faire le kikou a te créer une 2e personnalité je t'ai griller direct !!! tu croiyais vraiment pas que ça passerais inaperçu non ton entourloupe la ???? aller aller retourne dont sur hakushi ça suffit deja bien d'1 seul lascar. 

Hakushi

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pyrus Conquerant Répondre en citant

stop halluciné sincro. T completement barge.

Senshi

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pyrus Conquerant Répondre en citant

+1 Sincro est complètement taré !

Sinon bienvenue parmi nous Pyrus !

Pyrus
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:06 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pyrus Conquerant Répondre en citant

Ta trop bu de mon vin sincro ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Pyrus Conquerant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange