Thirst-Blood Index du Forum

Thirst-Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde Thirst Blood, serveur: Ferox.
Mahel le conquérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahel

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Mahel le conquérant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appele Pierre olivier, j'ai 25 ans. J'habite les Yvelines. Mes passes temps sont le vélo, le foot et la bière...

Je joue un conquérant cimmérien level 40 spé brute prénommé Mahel. Je suis fabricant d'armure et d'arme.

Mes expérience MMO sont: -City of heroes 2 semaines (j'ai pas aimé)
                                         -Wow 3 ans (3 perso 70, un chamy, un hunt, un priest)

Votre guilde m'interesse car je cherche une guilde PVP fesant également un peu de PVE pour explorer le maximun du contenu du jeu, avec une bonne ambiance! Je suis régulierement connecté le soir va à partir de 20h30-21h des fois plus tot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senshi

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Mahel le conquérant Répondre en citant

Bonsoir, je trouve ta candidature intéressante principalement par le fait que tu joues conquérant, cependant un bémol selon moi : ton level. Mais je te rassure comme beaucoup d'autres candidatures ^^

Maintenant il faut l'avis de l'Officier Conquérant : Torx ainsi que celui des autres GM car je suis pas le seul Smile

Récapitulatif : +1 pour les dispos et la classe jouée / -1 pour le level.

Si tu as des questions hésites pas à me wisp IG !  

Hakushi

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Mahel le conquérant Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Senshi en ce qui concerne ton level. C'est pas vraiment un probleme en soit mais il faut que tu sache que l'a pluspart de nos membres sont un peu plus haut lv que ca donc tu risque de joué assez souvent seul. Il faut que ca te convienne aussi. On va en discuté entre nous.
A + IG ou ici.

Mahel

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: Mahel le conquérant Répondre en citant

pas de souci pour le level mon objectif c'est qu'il augmente rapide Smile je désir jouer HL avant tout!

Pyrus
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message: Mahel le conquérant Répondre en citant

Moi je dit que ce serait bien que les off. acceptent vu que il y a mon frere lvl 40 lui aussi dans la guilde. Very Happy

Torx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: Mahel le conquérant Répondre en citant

plop j'aurais dit +1 de mon simple avis <=
lvl 40 c'est la grosse limite et il n'y a rien dans cette candidature qui me verrais mettre un refus alors pourquoi pas, +1

et s'il dit qu'il veut jouer hl :p

sincronix

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Mahel le conquérant Répondre en citant

étant donné que certain membre participe aux groupes de bash avec des rerolls 40, je donne aussi mon accord peu être que de temps en temps tu trouveras une place. De toute façon tu a encore le temps pour up vu qu'il y a zero contenu HL pour le moment, alors nos HL ont du temps à t'accorder Smile

Mahel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: Mahel le conquérant Répondre en citant

salut a tous,

j'ai été absent quelques jours (petite vacances rapide), je suis de retour sur AOC. Je suis level 46 et je désirait savoir si ma candidature vous interesse toujours?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Mahel le conquérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thirst-Blood Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange